Livraisons & Retours

 

Tarifs de livraison :

  • France Métropolitaine : à partir de 4,95€.
  • Europe : livraison possible via Colissimo International.
  • Livraison offerte dès 70€ d’achat en France Métropolitaine

 

Livraison :

Le Client est livré par Colissimo. Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le Client sur le bon de commande. Le Client se doit de vérifier l’exhaustivité et la conformité des renseignements qu’il fournit à Pandelis. Cette dernière ne saurait être tenue responsable d’éventuelles erreurs de saisie et des conséquences en termes de retard ou d’erreur de livraison. Dans ce contexte, tous les frais engagés pour la réexpédition de la commande seront entièrement à la charge du Client. Les livraisons s’effectuent du lundi au vendredi, sauf jour férié.

Si le service de suivi de colis de nos transporteurs indique que le colis a été livré, mais que le Client n’a pas reçu son colis, celui-ci devra effectuer une recherche/réclamation auprès des services commerciaux du transporteur, mais en aucun cas, Pandelis ne pourra être tenue responsable de la perte ou du vol de ce colis, ainsi aucune indemnisation ou aucune réexpédition ne sera possible.

 

Délais d’expédition :

Les commandes passées en ligne via le site sont relevées chaque jour du lundi au vendredi, sauf jour férié.
En période normale, toutes les commandes passées avant midi sont préparées et expédiées le jour-même.
Dans le cas où la durée de traitement des commandes est exceptionnellement rallongé, le client sera averti au moment de passer sa commande. Un courrier électronique est automatiquement envoyé au client au moment de l’expédition des produits sous réserve que l’adresse électronique indiquée dans le formulaire d’inscription ne comporte pas d’erreur.

 

Délais de transport :

Les délais de transport sont estimés entre 2 à 10 jours ouvrés à partir de l’expédition du colis en France métropolitaine et en Europe. Une estimation du montant des frais de port est calculée en fonction du pays de livraison avant validation du panier. Ces frais sont confirmés définitivement avant la validation définitive de la commande.

 

Droit de rétractation :

En vertu de l’article L221-18 du Code de la consommation, l’acheteur dispose d'un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la livraison de leur commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi faire retour du produit au vendeur pour remboursement sans pénalité.

Le retour se fera uniquement par la poste en colissimo suivi, comme lors de l’envoi de la commande et sera à la charge du client. Le produit devra être en l’état, et non utilisé ni lavé.
Sous réserve du parfait état du produit, le vendeur assurera le remboursement dans un délai maximum de 15 jours suivant la réception du retour.
Les produits personnalisés cependant ne sont pas éligibles à un retour ou un remboursement.